Démarche qualité
Racontez nous votre expérience :
Suite à un déplacement en préfecture, à un appel au standard ou une visite du site internet.
Les référentiels qualité
Satisfaction usagers
La préfecture recueil régulièrement l'avis des citoyens sur ses services en organisant des enquêtes de satisfactions, en réunissant le comité local des usagés ou en répondant aux suggestions / réclamations d'administrés.
Programme transparence
Résultats d’enquêtes satisfaction d'usagers
Enquête de satisfaction du point numérique 2022
Comité local des usagers
La charte de l’usager «VOUS et NOUS» : Le respect du droit, le droit au respect
La charte des réseaux sociaux
La charte de modération des réseaux sociaux
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Les commentaires
Les commentaires doivent être écrits dans un langage compréhensible par tous. Afin que le débat suscité par les publications soit riche, les internautes sont invités à débattre à l'aide d'arguments de fond et non d'invectives. De même qu'ils sont invités à réagir aux publications par des commentaires portant sur le sujet initial. Le service communication et représentation de l’État se réserve le droit de supprimer tout commentaire n'ayant aucun lien avec le sujet abordé.
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