Accueil des étrangers en Eure-et-Loir
Les demandes de titre de séjour (première demande et renouvellement) s’effectuent par voie postale uniquement (voir modalités et adresses dans les onglets "première demande" ou "demande de renouvellement"). Les usagers seront convoqués ultérieurement, si besoin, par le bureau des Étrangers.
SAUF pour les demandes suivantes qui s'effectuent via le service en ligne ANEF séjour
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/particuliers/#/
- ANEF - changement de situation (adresse, situation familiale, état civil)
- ANEF - demande de duplicata
- ANEF – titre de séjour "visiteur"
- ANEF – titre de séjour "étudiant"
- ANEF - titre de séjour "famille de français"
- ANEF – titre de séjour "passeport talent"
- ANEF - titre de séjour "saisonniers"
- ANEF - titre de séjour "citoyen UE/ EEE/ suisse" pour les travailleurs salariés
- ANEF - titre de séjour "membre de famille citoyen UE"
- ANEF – document de circulation pour étranger mineur
- ANEF – titre de voyage
- ANEF - bénéficiaires de la protection temporaire
Point d’accueil numérique des étrangers (PAN)
Vous n'avez pas accès à internet ou vous rencontrez des difficultés dans l’usage des outils numériques?
Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement pour accomplir votre demande de titre en ligne auprès du PAN en préfecture.
L'accès au PAN s'effectue uniquement sur rendez-vous au 02 37 27 72 66 du lundi au vendredi de 15h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).
Le médiateur numérique vous proposera un rendez-vous pour vous accompagner dans votre démarche, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 14h30.
La Préfecture d’Eure-et-Loir se réserve le droit d'annuler un rendez-vous. En cas d'annulation d'un rendez-vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.
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