"Contrat de ville 2023"

Les réunions de lancement de l'appel à projet 2023 dans le cadre des contrats de ville se sont déroulés en octobre et novembre 2022 sur les 4 territoires du département.
Les structures éligibles à l’appel à projets sont :
- les associations loi 1901
- les personnes morales de droit public
- les personnes morales de droit privé
Pour répondre à cet appel à projets, un dossier complet doit être constitué et déposé sur la plateforme DAUPHIN en suivant ce lien : https://usager-dauphin.cget.gouv.fr, selon les dates butoirs suivantes :
Contrat de ville de Châteaudun : date butoir de dépôt de dossier le 27 janvier 2023
Contrat de ville de l'Agglomération Chartraine : date butoir de dépôt de dossier le 13 janvier 2023
Contrat de ville de l'Agglomération du pays de de Dreux : date butoir de dépôt de dossier le 20 janvier 2023
Contrat de ville de Nogent-le-Rotrou : date butoir de dépôt de dossier le 27 janvier 2023
Pour mémoire, voici les étapes du calendrier prévisionnel :
- Octobre 2022 à janvier 2023 : Réponse à l’appel à projets
- Février à mars 2023 : Instruction des dossiers
- Avril 2023 : Validation de la programmation annuelle
- Mai 2023 : Passage en instances institutionnelles
- Juin 2023 : Notification des subventions aux porteurs
- Décembre 2023 : Échéance du Contrat de Villes
Pour vous accompagner au mieux dans les démarches de demandes d'aides "contrats de ville", un guide pratique est téléchargeable sur les liens suivants:
Documents listés dans l’article
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