Résultats de la consultation portant sur l'eau et les risques d'inondation

 
 
Résultats de la consultation portant sur l'eau et les risques d'inondation

 

La consultation du public sur l’eau, les inondations et le milieu marin s'est terminée le 18 juin 2015. Pour l’analyse des résultats, envoyez-nous les questionnaires papier et toute autre contribution que vous auriez collectés avant le 24 juin 2015. Les questionnaires arrivés après cette date ne pourront pas être intégrés dans l’analyse globale.

Pour rappel, tous les avis sont à transmettre par courriel à sdage@eau-loire-bretagne.fr  ou par courrier au « Secrétariat technique de bassin – Agence de l’eau Loire-Bretagne – 9 Avenue Buffon – CS 36339 – 45 063 ORLEANS Cedex 2.  

Pour établir le bilan de l’animation, transmettez-nous le bilan de vos actions. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint, à nous retourner dès que possible et au plus tard le 27 juillet à sdage@eau-loire-bretagne.fr

Réservez dès maintenant la date du 3 décembre 2015 pour assister à la rencontre de l’eau « Comment sensibiliser sur le Sdage ? Bilan de la consultation 2014-2015 et perspectives » qui se tiendra à Vierzon. Au programme : présentation des résultats de cette consultation, de la manière dont ils auront été pris en compte par le comité de bassin et bilan de la mobilisation. 

Plus d’information sur la préparation du bilan de la consultation.