Acheminement du certificat d'immatriculation
Mise à jour le 28/11/2016
Depuis la mise en place du SIV, le certificat d'immatriculation (carte grise) n'est plus édité par les préfectures mais par l'ANTS
Après dépôt ou envoi de votre demande à un professionnel habilité ou à une préfecture ou sous-préfecture, le certificat d'immatriculation (carte grise) est envoyé au domicile du titulaire, par lettre suivie avec avis de passage du facteur et remise contre signature.
- Pour savoir où en est votre carte grise, consulter le site le l'ANTS
- Problème d'acheminement
Vous n'avez pas reçu votre certificat d'immatriculation (carte grise) :
Vous n'avez pas à vous déplacer en Préfecture ou sous-préfecture, vous devez contacter l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) :
- soit par téléphone au 08 11 10 57 16 du lundi au samedi de 5h à 23 h (coût d'un appel local depuis un fixe)
- soit par mail à l'adresse siv-extranet-part@interieur.gouv.fr