juin

Jean-Paul Vicat prend ses nouvelles fonctions à Brive lundi 8 juin !

 
 
Jean-Paul Vicat prend ses nouvelles fonctions à Brive lundi 8 juin !

 

Jean-Paul Vicat, secrétaire général de la préfecture d'Eure-et-Loir, nommé sous-préfet de l'arrondissement de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), a fait ses adieux au département jeudi 4 juin lors d'une cérémonie émouvante à l'Hôtel de Ligneris à Chartres, en présence de nombreuses personnalités et des agents des services de l'Etat.

Arrivé dans le département en avril 2013, M. Vicat a apprécié son passage en Eure-et-Loir et retient de son action quelques gros dossiers comme le suivi du pôle gare de Chartres ou encore la future station d'épuration de l'agglomération chartraine.

Le préfet d'Eure-et-Loir, Nicolas Quillet, a salué un grand serviteur de l'Etat et lui a remis la médaille Jean Moulin en reconnaissance de la qualité du travail accompli.

M. Vicat prend ses nouvelles fonctions lundi 8 juin et dès le lendemain, il accueillera le président de la République en visite sur ses terres corréziennes !

L'intérim du secrétariat général est assuré à compter du 5 juin par le sous-préfet de l'arrondissement de Dreux, Frédéric Rose, en attendant la nomination du successeur.  

IMG_3886
IMG_3897
IMG_3898
IMG_3903
IMG_3906