juin

23 communes supplémentaires de l'arrondissement de Châteaudun rejoignent le dispositif "Participation citoyenne"

 
 
23 communes supplémentaires rejoignent le dispositif "Participation citoyenne" à Châteaudun

 

Mercredi 24 juin, la sous-préfète de l'arrondissement de Châteaudun, Sophie Roblin, a accueilli vingt-trois maires dans le cadre de la signature des conventions "participation citoyenne"  en présence du colonel Eric Lamiral, commandant le groupement de gendarmerie départementale d'Eure-et-Loir, et la compagnie de gendarmerie de Châteaudun.

Les communes d'Ozoir-le Breuil, Saint-Cloud-en- Dunois, Bonneval, Montboissier, Flacey, Nottonville, Varize, Cormainville, Fontenay-sur-Conie, Dancy, Bullainville, Courbehaye, Villiers-Saint-Orien, Brou, Saint-Avit-les-Guespières, Vieuvicq, Illiers-Combray, Charonville, Ermenonville-la-Grande, Ermenonville-la-Petite, Epeautrolles, Blandainville, et Sandarville adhèrent désormais à ce dispositif de vigilance et de prévention.

Ces nouvelles adhésions viennent compléter les 33 signatures réalisées le 15 janvier dernier pour constituer un réseau d'alerte étendu.

Ce dispositif a pour but de coordonner une vigilance accrue sur la commune, visant notamment à lutter contre les cambriolages et vols de véhicules.

P1020569
P1020571