Sécurité des agents des routes
"A vous aussi d'écarter le danger"
Une campagne de communication 2022 sur la sécurité des agents des routes a débuté le 15 juin et s'achèvera le 30 juillet prochain.
Depuis le début de l’année 2022, déjà 4 agents ont perdu la vie sur une zone de chantier ou d’intervention (2 agents des Directions Interdépartementales des Routes et 2 agents des sociétés d’autoroute).
Entre 2014 et 2021, 6 agents des routes avaient été tués. Face à ce contexte particulièrement dramatique, la nouvelle édition de la campagne « Sécurité des agents des routes : à vous aussi d’écarter le danger » est plus que jamais l’occasion de rappeler aux usagers que leur comportement peut sauver la vie des femmes et des hommes qui travaillent quotidiennement au bord des routes.

Documents listés dans l’article
Partager la page