Septembre

La sous-préfète de l'arrondissement de Chartres à Fontaine-La-Guyon pour la signature du protocole « Participation Citoyenne »

 
 
La sous-préfète de Chartres à Fontaine-La-Guyon : signature du protocole « Participation Citoyenne »

Mme Carole CHEVRIER, secrétaire générale de la préfecture d’Eure-et-Loir, sous-préfète de l’arrondissement de Chartres, s’est rendue le jeudi 1er septembre à Fontaine-La-Guyon pour la signature officielle du protocole sur la mise en place du dispositif de « Participation Citoyenne ».

Mme Carole CHEVRIER, secrétaire générale de la préfecture d’Eure-et-Loir, sous-préfète de l’arrondissement de Chartres, s’est rendue le jeudi 1er septembre à Fontaine-La-Guyon pour la signature officielle du protocole sur la mise en place du dispositif de « Participation Citoyenne ».

Ce protocole a été conjointement signé, par Mme CHEVRIER, M. le capitaine Alexandre PAQUIER, commandant la compagnie de gendarmerie de Dreux et M. Claude DASSIER, maire de Fontaine-La-Guyon. Il sera également signé par le procureur de la République Près le Tribunal de Grande Instance de Chartres.

Le protocole signé le 1er septembre 2016 précise les modalités opérationnelles de mise en œuvre pour apporter une action complémentaire et de proximité dans la lutte contre les phénomènes de délinquance à laquelle se consacre la gendarmerie nationale.

Fontaine la Guyon