Les cartes de bruit stratégiques de 1ère génération en Eure-et-Loir

Mis à jour le 03/01/2014

Les Cartes de Bruit Stratégiques de 1ère génération ont été approuvées le 19 décembre 2011 par le Préfet d’Eure-et-Loir.

Elles concernent les infrastructures routières et autoroutières dont le trafic annuel est supérieur à 6 millions de véhicules (soit un trafic supérieur à 16 400 passages de véhicules par jour) ainsi que les infrastructures ferroviaires dont le trafic annuel est supérieur à 60 000 passages de trains.

1- Le réseau national

Arrêté préfectoral RN du 19 décembre 2011 portant publication des cartes stratégiques de bruit des routes nationales RN12, RN123, RN154, RN1154.
Estimation_RN du nombre de personnes exposées.
Résumé non technique RN concernant les RN12, 123, 154, 1154.

2- Le réseau départemental

Arrêté préfectoral RD du 19 décembre 2011 portant publication des cartes stratégiques de bruit des routes départementales RD828 et 910.
Estimation RD des personnes exposées.
Résumé non technique RD concernant les RD828 et 910.

3- les Autoroutes - réseau COFIROUTE

Arrêté préfectoral COFIROUTE du 19 décembre 2011 portant publication des cartes stratégiques de bruit des autoroutes A10 et A11 ;
Estimation COFIROUTE des personnes exposées
Résumé non technique COFIROUTE  concernant les autoroute A10 et A11

4- Le réseau ferroviaire - RFF

Arrêté préfectoral RFF du 19 décembre 2011 portant publication des cartes stratégiques de bruit TGV Train à grande vitesse et LGV
Estimation RFF des personnes exposées
Résumé non technique RFF concernant les lignes TGV Train à grande vitesse et LGV

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