Le 30/05 - Wassim Kamel, inaugure deux postes de proximité à Bû et à Chérisy

 
 
Le 30/05 - Wassim Kamel, inaugure deux postes de proximité à Bû et à Chérisy

 

Dans le cadre de la mise en place de la "Police de sécurité du quotidien", le sous-préfet de l'arrondissement de Dreux, Wassim Kamel, a inauguré en compagnie du capitaine Alexandre Paquier et de Pierre Sannier, maire de Bû, et Michel Lethuillier, maire de Chérisy, les deux premiers postes de proximité de la gendarmerie nationale de l'arrondissement de Dreux.

A cette occasion, il a rappelé que l'installation, au sein des deux mairies de ces postes de proximité - relais de projection de la brigade autonome d'Anet et de la communauté de brigades de Dreux, allait permettre aux militaires de pouvoir  davantage  aller à la rencontre de la population au travers d'une présence physique pédestre sur tout le territoire communal.

 Les deux maires concernés se sont déclarés particulièrement satisfaits par cette nouvelle modalité de présence de la gendarmerie nationale. Le sous-préfet de l'arrondissement de Dreux a également indiqué que deux autres postes de proximité, à Tremblay-les-Villages et à La Ferté-Vidame allait compléter le dispositif de la PSQ pour la gendarmerie nationale dans l'arrondissement.

PSQ Chérisy