Le 30/11 - Le projet d'implantation d'une Micro-folie à Dreux sur de bons rails

 
 
Le 30/11 - Le projet d'implantation d'une Micro-folie à Dreux sur de bons rails

Une réunion sur le projet d'implantation d'une Micro-folie à Dreux s'est tenue le 30 novembre à la sous-préfecture de Dreux.

Une réunion de travail s'est tenue à la sous-préfecture de Dreux présidée par Wassim Kamel, sous-préfet de l'arrondissement de Dreux, en présence de Christophe Le Dorven, adjoint au maire de Dreux, Laure Chartier, déléguée de la préfète, Thierry Jugan, conseiller de l’Éducation nationale, Jean-Christophe Royoux, conseiller arts-Plastiques à la direction régionale des affaires culturelles et Cassandre Schinelli et Rébecca Bouillou, chefs de projet Micro-folie au parc de la Villette.
 
 A cette occasion, l'étude exploratoire menée par le parc de la Villette a été présentée au groupe de travail. La qualité des sites pressentis a été unanimement reconnue par les partenaires.

Le sous-préfet de l'arrondissement de Dreux a rappelé combien cette initiative portée par le préfète d'Eure-et-Loir, Sophie Brocas, pouvait correspondre totalement aux besoins des populations en matière d'offres culturelles et citoyennes de la ville de Dreux et plus globalement de l'agglomération drouaise.