Septembre

Wassim KAMEL, Sous-préfet de Dreux, à la rencontre des entrepreneurs buxéens

 
 
Wassim KAMEL, Sous-préfet de Dreux, à la rencontre des entrepreneurs buxéens

 

À l'invitation de Christophe Lefébure, maire de Boissy-lès-Perche, le sous-préfet de l'arrondissement de Dreux, Wassim Kamel, accompagné de Faustin Gaden, stagiaire ENAÉcole nationale d'administration, est allé à la rencontre de trois entrepreneurs de la commune :

A cette occasion, 

 - M. et Mme CHESNAY, exploitants agricoles, lui ont fait part de la gravité de l'actuelle crise agricole et de la difficulté d'installation des jeunes agriculteurs.
 - M. et Mme GOULEY, gérants du multi-services (hôtel, restaurant, épicerie, agence postale, poste d'essence), lui ont indiqué leur volonté de contribuer au rayonnement du centre-bourg.
 - Enfin, M. Jean-Luc CONAN, fondateur d'une entreprise de maçonnerie qui emploie 15 personnes dont 5 apprentis, a évoqué avec le représentant de l'Etat le sujet de la concurrence importante et diversifiée dans ce domaine d'activité.
 
 Wassim Kamel a remercié l'ensemble de ses hôtes pour la constance de leur engagement en faveur de la préservation de la vitalité et de la qualité de vie de ce territoire de caractère de 525 habitants.

IMAG3813