Septembre

Dernière étape de l'Artisanatour à Lucé

 
 
Dernière étape de l'Artisanatour à Lucé

 

Madame Carole CHEVRIER, secrétaire générale de la préfecture d’Eure-et-Loir, sous-préfète de l’arrondissement de Chartres s’est rendue le mercredi 21 septembre 2016 à Lucé pour la dernière étape de l’Artisanatour qui avait débuté le 14 septembre dans les quartiers des Clos à Chartres.

L’objectif de cette démarche est de soutenir l’emploi, l’apprentissage et l’alternance dans les quartiers prioritaires de Chartres Métropole. La Chambres des Métiers et de l’Artisanat, porteur du projet et soutenue par Chartres Métropole et la préfecture d’Eure-et-Loir, a été à la rencontre des jeunes à la recherche d’une formation ou d’une reconversion professionnelle ou tout simplement pour découvrir les métiers de l’artisanat.

Les jeunes rencontrés ont été sensibilisés à cette démarche qui leur a permis de poser les bonnes questions et de se mettre en relation avec des représentants de centres de formation, des animateurs de centres d’apprentissage et des artisans.

Excellente action de promotion coordonnée pour le compte des services de l’Etat par Marie-Laure Kirzin Pradel, déléguée du préfet pour l’arrondissement de Chartres dans le cadre de la politique de la ville.

2
3
4