Septembre

Carole Chevrier, secrétaire générale de la préfecture, s'est rendue à la Fête annuelle du FAC

 
 
Carole Chevrier, secrétaire générale de la préfecture, s'est rendue à la Fête annuelle du FAC

 

Carole Chevrier, secrétaire générale de la préfecture d’Eure-et-Loir, sous-préfète de l’arrondissement de Chartres, s’est rendue le vendredi 23 septembre 2016 à la Fête annuelle du Foyer d’Accueil Chartrain (FAC) à Chartres.

Important acteur de la solidarité dans le département, notamment sur le plan de l’hébergement et l’accès au logement, le FAC s’est ainsi vu confier la responsabilité du service intégré d’accueil et d’orientation (SIAOservice intégré d'accueil et d'orientation) du département et du 115 (accueil d’urgence).

Le FAC participe activement à d’autres dispositifs, tels que le service de maraude dans le cadre de la veille sociale, le centre d’hébergement d’urgence (CHU), le centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRSCentre d'hébergement et de réinsertion sociale), les dispositifs d’insertion professionnelle et au CADA.

A cette occasion Mme la secrétaire générale a pu féliciter et remercier Monsieur Patin, qui après plus de trois ans à la direction du FAC, dirigera désormais l’Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte (ADSEA).

1
2