Juin

Signature d'une convention "participation citoyenne" à Lèves

 
 
Signature d'une convention "participation citoyenne" à Lèves

 

Carole CHEVRIER, Secrétaire Générale de la Préfecture d’Eure-et-Loir, Sous-Préfète de l’arrondissement de Chartres s’est rendue le lundi 30 mai 2016 à l’Espace Soutine de Lèves pour la signature officielle du protocole sur la mise en place du dispositif de « Participation Citoyenne »

A ce jour, les dispositifs de participation citoyenne sont actifs partout en France : en 2016, 1900 communes ont signé des conventions et plusieurs dizaines sont en cours de signature. Sur l’arrondissement de Chartres, 21 conventions ont été signées. La commune de Lèves est la première commune de l’agglomération chartraine, et la première commune située en zone police,à rentrer dans ce dispositif.

Ce protocole a été conjointement signé, par Carole CHEVRIER, Secrétaire Générale de la Préfecture d’Eure-et-Loir, Sous-Préfète de l’arrondissement de Chartres, Gérard MORENA, Directeur départemental de la Sécurité Publique, Rémi MARTIAL, Conseiller départemental et Maire de Lèves. Il sera également signé par Patrice OLLIVIER-MAUREL,excusé, Procureur de la République Près le Tribunal de Grande Instance de Chartres.

1